Scramble des neige le 13 mars au Champ de Bataille, le premier évènement GolfContact 2010 !!
J’ai le plaisir d’organiser mon premier évènement le samedi 13 mars au Champ de Bataille, un des plus beaux golfs de Normandie. Ce sera un scramble à deux avec des départs à partir de 10:30.
Le Champ de Bataille est à environ 1 heure 30 de Paris, sur l’A13, cela peut se faire dans la journée, remise des prix comprise, bien entendu…
Ce sera aussi l’occasion d’un (golf)contact direct avec vous.
Nous vous proposons 3 formules possibles :
Option A : Le samedi pour un scramble sur un très beau parcours et le droit à la parole
La rencontre, (tirage au sort et arrangement des parties !), le droit de jeu, un cocktail et une dotation quasi hollywoodienne !
Total option A : 45 Euros
Les accompagnants non golfeurs, sont invités au cocktail. Ils pourront visiter le Magnifique Château du Champ de Bataille à 300 mètres !
Option B : Le diner samedi soir et « l’after »
Si nous sommes suffisamment nombreux (25 minimum), je vous propose un ‘diner privé Golfcontact’ au club. Il est donc nécessaire de confirmer votre ’inscription, impérativement avant le 8 mars à minuit !
Le dîner, vin compris : 37 Euros
Dans le cas (fort improbable) où nous ne serions pas assez nombreux je proposerai un plan B aux inscrits !
Il me semble indispensable, - mais non obligatoire -, de proposer un hébergement aux convives du dîner pour éviter un retour en voiture…
Coût pour la nuitée single : 70 Euros par personne
Coût pour la nuitée en Duo : 35 Euros par personne
Inscription hébergement et/ou diner avant le 5er Mars !!!
Total option B single / Personne :
Scramble + Diner + hébergement : 152 Euros.
Total option B Duo / Personne :
Scramble + Diner + Hébergement : 117 Euros
Option C : On ne peut pas se quitter comme ça ! (la totale)
Le parcours vous aura énervé, vous êtes sur place le dimanche matin, il serait dommage de partir sans avoir montré votre vraie valeur golfique !!!
Vous aurez la possibilité de le faire avec « l’option C ».
Dimanche matin, brunch au club vers 9:30 !
Départ vers 10:30 en shot-gun, probablement, en stroke-play net (tous les coups comptent !!!), proclamation des résultats vers 16:30…
Coût brunch + parcours : 45 Euros.
Coût option C, la totale single : 197 Euros.
Coût option C, la totale en DUO, par personne : 152 Euros
Plusieurs d’entre vous souhaiterons peut-être organiser un covoiturage…
Merci de vous manifester sur le forum !!!
Je souhaite que cet évènement vous convienne et soit un vrai plaisir.
Je suis (exceptionnellement) prêt à arranger tous les coups et satisfaire tous les souhaits, y compris les plus bizarres. Je gérerai (exceptionnellement) !
Les inscrits seront contactés individuellement pour valder les détails de la formule choisie ; accompagnant, hébergement ou non, inscription à deux, covoiturage, etc.
Donc, pour tout aménagement aménagement spécifique :
paul@golfcontact.com.
Inscrivez-vous en ligne