*Petit manuel d'utilisation du Forum ici    * Rechercher

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quest_il arrivé à Greg HAVRET ? c'est grave docteur ?
MessagePublié: Jeu 02 Juil , 2009 22:19 
Hors-ligne

Bonjour, un petit post car j'ai vu jouer HAVRET aujourd'hui (si si nous étions peu nombreux mais j'y étais !!!!)
Et la révélation, c'est qu'il joue moins bien que moi !!!!
Une catastrophe ! rien, pas de fond de jeu, aucune maitrise, des érreurs grossières notamment au 1 et au 7 !!!! avec à la sortie 2 doubles bogeys et un aller autour de + 4, ensuite je suis parti l'abandonnant à son triste sort dans l'anonymat du National, j'étais vert pour lui ça devenait insupportable !

Qu'est-il arrivé à Greg HAVRET ???? ou est passé le champion flamboyant, l'attaquant précis et régulier..... il y a certainement une explication, changement de coach, changement de matos, problèmes familiaux, problème de santé ????
Greg est au fond du trou, je suis inquiet pour lui, alors Greg si tu entends tes supporters, fais quelquechose, sort nous un 64 demain ! (ça ne suffira peut être pas pour le cut, mais c'est bon pour le moral !
Nous sommes avec toi, retournes au practice de Bussy et bosses du matin au soir, le KID DE BUSSY va revenir c'est certain, mais ça fait mal !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil , 2009 07:40 
Hors-ligne

Moins bien que toi faut peut-être pas exagérer MDR.

Je vais jouer l'Alba le 13, si je joue moins de 25 je serai contente, ce n'est pas le même parcours, jouer 6 en temps normal déjà...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil , 2009 08:16 
Hors-ligne

A part Levet, le problème de nos petits français se trouve surement entre les 2 oreilles !!! Entre l'impression d'y être après 1 ou 2 petits résultats et une pression qu'il n'arrive pas à gérer (trop faible mentalement !!!)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil , 2009 20:37 
Hors-ligne

Bonsoir,
Je partage l'analyse de seveng c'est entre les deux oreilles que cela se passe pour les joueurs Français particulièrement. Pour Havret je pencherai plus pour le fait qu'il ai le "chou" tout simplement et cela ne date pas de ce W-end.
Bravo à Mk . j'ai fait un tour du coté du green du 7 vendredi ( de l'exterieur ) ... bien triste spectacle... à par deux ou trois qui arrivait à planter les mats le reste se trouvait à + de 10 m !!!! et apres restait pour 85% d'entre eux à plus 1.5m du trou et finalement tirer Boggey!!!...ou pire .
le 7 n'est pas mon trou préféré de l'albatros mais à la vue de leur prestation la prochaine fois j'arreterai de m'invectiver si je rate le par !! et tire +1.

Le plateau et la formule ( sans apparence money ) présenté a toujours autant de mal à faire venir quelques joueurs du haut de tableau...bien dommage pour notre spectacle ...

Ps BJ si tu étais sur paris tu aurais pu passer à la maison ! du Gnat = 10mn

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]