*Petit manuel d'utilisation du Forum ici    * Rechercher

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connaissez vous la marque RAM ?
MessagePublié: Sam 30 Mai , 2009 13:22 
Hors-ligne

cette marque est présente sur des sites de vente en ligne.
la connaissez-vous ? quelle qualité et fiabilité ?
merci
Lortiti

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai , 2009 15:40 
Hors-ligne

Salut,
c'est vrai RAM est une marque, mais si elle est peu suivie par les joueurs, il y a sans doute une raison. J'ai associé cette marques aux offres pour débutant ... genre 1/2 série à prix réduit (mais peut être me trompe-je ?).
Doonc, si ton soucis c'est le prix, peut-être vaut-il mieux une bonne série d'occas ! (cf. annonces ou Trocathlon)
Bye bye

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil , 2009 21:35 
Hors-ligne

RAM était une des meilleures marques de materiel avec PING et MAC GREGOR dans les années 70 jusqu'aux années 80.
Je jouais des fers RAM LASER pour ceux qui connaissent, de l'excellent matos, construction irréprochable.
Cette marque était le fournisseur de TOM WATSON himself !!!! entre autre et de Howard Clark de mémoire.
Donc c'était à l'époque tout sauf une marque de débutant !!!!
Les Pros du tour jouaient même le fameux putter Zebra de RAM.
Par contre il me semble que cette marque a fait faillite et qu'elle a disparue, je pense qu'elle a été relancée récemment.
Je pense qu'il vaut mieux acheter du matos Inesis aujourd'hui !!!! car niveau recherche & dev c'est mieux que Ram à n'en pas douter !!! salutations golfiques

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil , 2009 11:43 
Hors-ligne

Toutes les séries débutants se valent.

Concernant la "règle" du changement à 35 je ne suis pas entièrement d'accord.

Outre le fait d'avoir une série vraiment adaptée et non pas standard.

Je ne parle évidemment pas de l'envie de changer de club.

Je connais des joueurs qui sont descendus 20 (même un 14) avec de telles demi séries.

Test simple, faites taper vos clubs par un bon joueur et on en reparle, avant de se sentir limité ya de la marge!

Après rien n'empêche de changer le putter, rajouter un bon gap wedge, un bon bois 3...et changer petit à petit, quant à la série il faut tout changer d'un coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil , 2009 20:54 
Hors-ligne

Bonsoir, Ram .....un truc dont on se sert sur l'eau ...heu ...je préfère même éviter d'y songer un bref instant ..
Blague à part je partage l'avis d'Agathe . Rien ne remplace un test et si tu es en confiance avec, même si tu perd 10m / au derniers truc machin avec shaft bidule que tu n'es arrivé à taper qu'une seule fois au practice ....
Un parcours c'est +de 70 coups donc il est Impératif d'avoir un bon feeling avec ses clubs. La marque apres ....au club house on te demandera " Combien " et non pas avec quoi !

bon golf et bon choix

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil , 2009 08:52 
Hors-ligne

Je vais encore enfoncer une porte ouverte...
Quand on se paye une nouvelle série, on s'achète du rêve... Et, bien sûr, c'est le rêve de, globalement, mieux jouer (tous les fabricants savent cela!); et le plus fort c'est que ça marche: on joue mieux avec de nouveaux clubs !!
Je me suis même payé le luxe de tenter une expérience: il y a qqs années usé par mon jeu qui n'évoluait plus, bien entendu, j'accusais ma "vieille" série TM (dite haut de gamme...) de l'époque, et donc je me suis acheté, en soldes, une série premier prix de chez Décat', de vraies barres à mines, bonne à mettre à la poubelle, si on en croyait les dire des vendeurs! Et, le rêve! mon jeu s'est amélioré de façon remarquable... Que s'est-il passé? Effet placebo sans aucun doute!
Depuis, j'ai "connu" bien d'autres séries, mais je sais que mes achats sont toujours irrationnels, quoique fortement rationalisés!
Alors, RAM, machin ou truc, fais comme tu le sens, dans ton budget, et choisis des clubs pour toi et pas pour les copains!
Et puis, bon golf!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Août , 2009 15:15 
Hors-ligne

Salut, RAM concept est une très grande marque un peu "passée" mais dont les bois low profile restent à l'aise dans la course. Mon prof m'en avait prêté un lors de mes premiers cours et je l'ai gardé en tête.
Bon golf.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]