|
j'en ai acquis un récemment et, à l'oeil, je puis avancer que pour l'usage du driver c'est ok, vu l'entraxe des patounes de la Tour Eiffel et la rigidité du plastique employé ; peut-être les bois de part le même mouvement remontant mais hum la taille du tee peut gêner... En revanche, je ne le préconiserais pas du tout pour les fers/sand, y compris le putter (oups, c'est parti tout seul).
Je vais l'essayer ce w-end et me demande si je ne vais pas être perturbée par le fait de mettre la tour eiffel à l'envers pour l'enfoncer ... je pense que mon cerveau va vouloir corriger cette image illogique pour lui, d'où une gêne, réticence au début.
Côté marketing, tout nouveau produit en a besoin, ensuite l'usager juge selon. Le tee d'un driver est particulier car les gens ne changent pas facilement de matière & modèle. Maintenant, par curiosité, à l'occasion ils testeront. J'ignore son prix de vente. Perso, je reste avec mes tee brushes qui, dans les coups mal contactés, n'abîment pas la semelle de mes clubs.
Il fait gadget et sourire quand tu l'as dans la main et il m'a suscité l'envie de le mettre à mon porte cléfs mais bon y a eu des gadgets qui durent de nos jours..... Mon premier ressenti : il va probablement bien marcher à la belle saison mais je crains ensuite pour lui, un peu comme les balles de couleurs.
|